lundi 15 janvier 2007

Quand je serai en retraite, j'aimerais...

Voici un courriel reçu d'une collègue maître de conférences :

Quand je serai en retraite j'aimerais au moins avoir accès gratuitement à
la BU. J'aimerais aussi garder un compte à l'université (adresse
électronique, intranet) pour continuer de communiquer un peu avec les
autres et éventuellement pouvoir publier sous le label université.

Je suis en train de réfléchir sérieusement à mettre sur des CD tout ce que
j'ai pu écrire comme cours, sujets d'exercices, sujets de TP. Mais je me
heurte à la difficulté de décider d'un format et, aussi, à l'ampleur du
travail. Je crains aussi que personne ne s'en serve jamais, ou alors s'en
serve pour faire de l'argent. Voilà, je ne sais pas si je mettrai mon
projet à exécution.

Aucun commentaire: